Odyssei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Odyssei

Forum de la guilde Odyssei sur rappelz
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 12 le Mar 23 Mai - 3:43
Statistiques
Nous avons 12 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est fillbyam

Nos membres ont posté un total de 210 messages dans 56 sujets
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Pub Manga

Flux RSS et Widgets
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le Belluaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akoum
R2
R2
Akoum


Messages : 59
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : Rondo

Le Belluaire Empty
MessageSujet: Le Belluaire   Le Belluaire Icon_minitimeVen 13 Nov - 21:25

Le Belluaire est particuliairement connu pour ces capacité de pourvoir soloté un donjon avec ses pet’s.
Commençont ! Le Belluaire ……on commence par le skill actif !

Par rapport au autre classe pet’s le belluaire n’a pas beaucoup de skill d’ataque.
Skill CaC : Frape centré,Impact Lumineux,Croix divine.

Skill Magie :Eclat de lumiére,Flash,Impact glacial,Pluie acide(se serai plutôt un skill de debuff)

Skill personnel

Soutien de Puissance :Augmente la force et l’attaque de la créature.

Soutien de Vitalité : Augmente le vitalité et la defense de la créature.

Soutien d’Intelligence :Augmente l’intelligence et l’attaque magique de la créature.

Soutien Mental :Augmente la sagesse et la defense magique de la créature. (Soutien totalement inutile d’apres moi)

Eclat divin :Augmente les dégats du personnage.

Arme lumineuse :Augmente les degats du personnage.

Offrande Céléste : Sacrifie votre créature pour récupéré ses HP et MP.

Protection éternelle : Permet a la créature de ressuciter automatiquement.(J’utilise souvent se skill quand je lance Offrande céleste sur un pet’s.)

Skill passif
Bon on va passer les skill passif pour les arme ,armure,…

Simulation de Créature : Sur les classe pet’s se skill atein le lvl 20 il augmente la force et la vitalité de la créature (Yusuké corrige moi si je dit une bétise ^^)

Sagesse de créature : Augmente le taux d’XP de la créature invoqué ou dans la formation.

Invocation double :Permet a la classe pet ‘s d’invoqué deux créature au lvl 10 c’est 80sec ou 1 minutes 20 secondes pour le belluaire et cabaliste car sur l’animiste c’est 180 secondes avec un skill spécial sinon le reste du temp il peu invoqué deux créature pour 10 secondes.

Régénération de créature : Un taux de régénération plus élevé pour les classe pet’s.

Contrôle de créature :permet d’avoir 5 pet’s en formation.

Transfére de douleur :Le degats reçu par le belluaire et partagé avec sa créature.

Renforcement de Créature : augmente un certain % d’HP sur la créature .

Agissement de créature :Augmente un certain % d’MP sur la créature.

Les buff et soins

Résistance bionique :Augmente le résistence de la créature sur les joueur ,dragon et monstre.

Griffe Divine :Augmente les dégats de la créature.

Suralimentation de force : Augmente la force et l’attaque de la créature.

Suralimentation de Vitalité :Augmente le vitalité et la defense de la créature.

Suralimentation d’Intelligence :Augmente l’intelligence et l’attaque magique de la créature.

Suralimentation de Sagesse :Augmente la sagesse et la defense magique de la créature.(totalement inutile a mon gout)

Soins créature :Soigne la créature ciblée.

Céature restauration :Restaure les HP de la créature toute les 2 secondes.

Résurrection de créature :ressuscite la créature ciblée.

Sanctuaire Céleste : Restaure les HP et MP de la créature.

Le Belluaire
En Farm et Donjon
Personnellement j’utilise un hf et rp (meme si le hf est evo3 xD osef) tout simplement le HF pour le tank/dps et la rp pour sont dps magique.
On va prendre les pet’s commun
En donjon le passe le le pet’s CaC en mode tank « Soutien de vitalité et suralimentation de vitalité » quand je solote ou duo.(Peut se faire sur orc,yeti,ange,centaure,eimus,dragon pour les pet’s qui tank le mieu)
En dp ou farm je passe le CaC en mode dps « Soutien de force et suralimentation de force » (peut se faire sur skull,orc,centaure et autre pet’s CaC)
Pour le pet’s Magie « soutien d’intelligence suralimentation d’intelligence »(Peut se faire sur autre pet’s en attaque magique)
Même si les passif permettent d’avoir plus de mana et la régénération plus élevé que les autre classe ,elle ne permer pas d’avoir de la mana infini.
Que dire de plus… rien pour le moment (a edité)

Le Belluaire
En PvP

Le Belluaire n’a pas un grosse defense CaC mais beaucoup en magie. Pour le pvp je dual RP/BP pour les classe a CaC (Champion, assasin , paladin, sagittaire, traqueur, gladiateur).
Pourquoi BP ? Tout simplement pour le heal mais pour son sort Cri de Guerre(Comme l’effet peur de l’assasin)Comme stuff ? Moi j’ai mis un baton deux main et armure mago car je men sert que pour le heal mais je me demandé si masse deux main et armure guerrier n’irait pas Razz car elle tape CaC quand elle ne heal pas.
Pourquoi RP ? Car sur un CaC elle fait mal comme les geurrier sont un super défense-de-la-mort-qui-encaisse-tout…. Ils sont minable en defense magie Very Happy. Les sort de la RP sont puissant et ne mettent pas longtemp a rechargé. De plus on retrouve le sort Cri de guerre.
Le belluaire dans tout sa ? Je vous conseil fortement un baton a deux main pour vous aussi attaqué magie.Et pensé a bien vous heal car ils voudront mettre vite fin au combat en vous tapent dessus car il savent que la belluaire n’a pas un gros defense CaC.
Pour les classe magie (Sage, prétre, élémentaliste, sorcier, druide, chaman) sont les plus chiant…. Je vous conseil fortement un Pet’s CaC et surtout la BP (toujour pour le heal) Les classe magie n’ont pas beaucoup de defense CaC un aventage pour le pet’s CaC mais celui-ci n’a pas beaucoup de defense magie !heureusement pour vous vous éte classe pet’s.Bien sur la siréne est un tres bon pet’s pour le PvP mais comme je ne suis pas riche Very Happy je n’est pas tout les pet’s ^^.
Quand je parle des plus chiant je dit… sage , prétre , chaman , druide.. eux peuvent se Heal mais le sorcier et élémentaliste non mais il peuvent vous étourdir.
Bref lance votre pet’s CaC se sucidé devant une classe magie xD heureusement que vous pouvait heal et la fee aussi.Les elem et sorcier seront peut-étre plus facile… mais pour les reste ^^.

Le Belluaire
Stuff
Et Pierres

Le stuff ba…. Stuff invoc ! *sort* masse ou baton !
Pour les pierre je suis full Vitalité/Intelligence.
Pet’s en ceinture ? je vous conseil un yeti car il augmentera votre defene et vitalité.
Biensur les carte en +3 minimun xD comme toute les autre classe.
Revenir en haut Aller en bas
Yusuké
Admin
Yusuké


Messages : 75
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 40
Localisation : cahors

Le Belluaire Empty
MessageSujet: Re: Le Belluaire   Le Belluaire Icon_minitimeSam 14 Nov - 12:16

bon résumé de ta classe de plow^^
je reprend pour dire que le passif stimulation de créature, la description et erroné, sur l'actuel il et noté que ce skill augmente la force d'attaque de la créature, mais il ne fai pas que sa il augmente toute les stats de base (vital/intel/force/sagesse/dext/agi) sur un pourcentage de base de la créature donné.
exemple au lvl 1 un hf a 10 de vita de base (sur non classe pet donc), le bellu met en formation, il a le skill stimulation de créature lvl20 (donc stat de base maxé a 130%) il aura donc 23 de vita sur classe pet.
c'est pour sa que si un classe pet veut faire tank son pet (exemple faire tank un hf/ange sur furion)
il faut maxé sa comp bénédiction de vitalité (useless sur pet no tank et no classe pet).
voila la petite présicion^^.
ps: sur yusuké le hf avait 19k de point de vie, et sur helloboy il a plus que 9870, 2x moins Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://guildeodyssei.forumgaming.fr
Akoum
R2
R2
Akoum


Messages : 59
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : Rondo

Le Belluaire Empty
MessageSujet: Re: Le Belluaire   Le Belluaire Icon_minitimeSam 14 Nov - 12:22

ok merci d'avoir corrigé ce skill xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Belluaire Empty
MessageSujet: Re: Le Belluaire   Le Belluaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Belluaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Odyssei :: Tuto :: Tutorial //vos classes //pets-
Sauter vers: