Odyssei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Odyssei

Forum de la guilde Odyssei sur rappelz
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 12 le Mar 23 Mai - 3:43
Statistiques
Nous avons 12 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est fillbyam

Nos membres ont posté un total de 210 messages dans 56 sujets
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Pub Manga

Flux RSS et Widgets
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ma vision de l'assassin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yusuké
Admin
Yusuké


Messages : 75
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 40
Localisation : cahors

Ma vision de l'assassin Empty
MessageSujet: Ma vision de l'assassin   Ma vision de l'assassin Icon_minitimeVen 13 Nov - 11:50

Yop tlm,
je commence mes tuto avec une classe beaucoup joué par le passé, mais plus trop a l'heure actuel,
malgré sa puissance quand on sai s'en servir.
cette classe n'est autre que la premiere que j'ai joué dans le jeu, l'Assassin.
je commencerai par dire que cet classe et assez particuliere parmi les classe guerrier,
assez difficile a joué, mais une fois maitrissé, c'est a mes yeux la classe
la plus puissante (apres le druide) en pvp.

les skills d'attaques:
je ne mettrai que les skill "utile" car certain son inutile (comme les comp 1épée/dague)
-triple assault: attaque rapidement la cible a 3 reprise, skill assez puissant.

-danse funeste: attaque a 5 reprise la cible en un batement de paupiere, tres puissant.

-apocalypse: attaque de type aoe basé sur l'attaque physique ET magique qui attaque a 6 reprise
les énemis qui vous font face, skill ultime.

-croisé sonique: lance une attaque a distance qui fait de gros degat et etourdit la cible.

-attaque de l'ombre: charge la cible sur une longue distance et lui inflige des degat sur
le temp et l'imobilise.

-brise crane: l'équivalent de plui météorique de l'elem pour l'assassin, skill qui inflige la peur
a la cible pendant 15secondes, c'est énorme et le cd et rapide donc skill tres tres utile.

-poussiere soporifique: endort la cible pour 30 seconde, la cible se réveille en cas de degat recu,
skill utile en cas de coup dur.

-poussiere aveuglante: aveugle la cible pendant 8secondes, contrairement a poussiere soporifique,
vous pouvez taper la cible pendant le stunt.

-lame sanglante: attaque la cible pour lui voler des hp et vous les restituer, a faire qu'en dernier recour
car recup hp quasi nulle et cd tres long, skill un peu useless.

skill en cape de l'ombre en les utilisant vous perdrez votre cammouflage) :
-frappe de l'ombre: skill tres puissant, critique assuré a chaque utilisation.
-charge de l'ombre: skill paralysent la cible, attaque moyen.
-blessure de l'ombre: attaque puissante, diminuant la precision/precision magique de la cible,
incontournable sur les boss.
-turbulence pourpre: skill assez puissant, mais buggé, le stunt ne quasi jamais.

sans oublier les skill arbalete dévelopé sur l'arbre rodeur, ces dernier peuve etre tres utile,
j'y reviendrai apres^^.

autobuff:

-fureur de l'assassin: c'est THE buff de l'assassin, donne 45% de chance d'enchainer
2attaque consécutive, avec le dps de l'assassin et carté en +4 on peu etre constament sous l'effet,
une tuerie.

-concentration: buff qui augmente la précision, utile pour toucher en pvp et pve des mobs plus haut lvl.

-Rythme accéléré: augmente de facon significative votre vitesse de deplacement.

-esquive ultime: augmente grandement l'esquive pour une courte période.

-hate soudaine: double votre vitesse de deplacement pour une courte periode, utile pour courir plus
vite qu'un lydian^^.

-cape de l'ombre: vous rend invisible des mobs et autre joueur, votre cape peu etre annulé en cas
de degat sur le temp, et si les mobs son present a moins de 5m lors de l'utilisation.

-distortion de la rage: annule la menace sur les mobs qui vous entoure, utile a la fin d'un run,
carté en +4 on a 95% de chance de réussite, skill tres tres utile.

voila passez en revu les skill important de l'assassin, nous allons diviser cet analyse en 4 partie:

1er partit le stuff:
l'assassin etant LE guerrier de la race asura, il porte donc armure guerrier, et arme de corp a corp
concernant les armes, il ya 2 ecole dagues et épée, perso je conseille dague, pour la rapidité
d'attaque et le dps, les épée tape plus fort mais beaucoup moins vite.
beaucoup d'assassin ne save pas joué leurs classe, essai resembler a des glad et des champion
il en oubli donc le nature d'assassin, furtif et tapant vite.
pour le build des pierre d'ame, apres de longue expérience le meilleur et full pierre vita/agilité
+ 2 pierre force sur les 2 dagues, boucle oreille attaque, 2bagues force et collier regen mp.
ce build vous donne une bonne defense, beaucoup d'esquive et une bonne force de frappe
rapide du au dague.

en suivant cet logique le meilleur pet ceinture est le skull qui augmente votre esquive
et la rapidité d'ataque, un must.

pour compléter un bon stuff mini +5lvl10 et recomandé pour pouvoir profiter au maximum de
la puissance de frappe.

2eme partit les pets:

les pets pour l'assassin, j'entend par la ceux qui le complete son assez peu nombreux.
je me contenterai des commun/ commun rare.
en premiere position je mettrai ex equo la sala et la fée rouge je m'explique:

duo fée rouge/assassin quand le plus gros dps physique du jeu rencontre le plus gros dps
magique du jeux en pet sa donne un duo exeptionnel, en farm la rp sert a pullé les mobs
et les finir au cac, en dp votre dps sera exeptionnel, en pvp vous infligerai aussi bien
un dps physique que magique, tres tres dur a guerer pour votre adversere^^.

duo sala/assassin, on peu dire que se duo et rare mais vraiment tres efficace,
la sala et un gros dps physique et magique, avec des attaque a distance et cac tres puissante.
en farm c'est exeptionnel et en pvp aussi. a essayer et a adopter^^

en troisieme position je mettrai le loup, tres bon pet dps, sa dps autant que la sala mais
sa tape moins fort, son unité a été penser pour l'assassin, rien a dire bon pet.

en quatrieme position je mettrai le squelette qui reste un pet avec un bon dps,
une unité tres utile mais des degat assez faible, et une defense qui l'et tout autant.


3eme partit le pve:

en dp vous serez amené a etre polyvalent, souvent le mec qui run, parfoit le tank,
quasi a chaque fois le pulleur a haut lvl, et enfin un pur dps qui doit casser du mobs^^.

en farm la seule chose qui pause probleme et de devoir faire sans fureur de l'assassin
pendant la recharge,donc pensez a carté cet compétence au moins +3,
vous ne le regeterrer pas, de plus accompagné du pet approprié vous tueré les mobs
avant que ceu ci vous touche (grace a l'esquive).

4eme partit le pvp:
ahh la parti tan attendu le pvp, beaucoup d'assassin se pleigne d'etre nul en pvp,
et bien je vais vous prouver ici le contraire^^
quel que soit la classe qui vous fait face la technique reste sensiblement la meme
tuer votre adverse le plus rapidement possible.
la grande force de l'assassin et sa cape de l'ombre, il faut savoir l'utiliser au bon moment.

je vai vous dévoiler ici ma technique imparable (j'en ai aussi une pour le druide^^)
pour gagner en pvp contre toutes les classe sauf une, les sagittaires (contre cet classe
malheurement, a stuff egal l'assasin et sur de perdre, grace a leur comp oeil du predateur)

avant le début du duel ou du pk (au choix^^) utiliser cape de l'ombre vous voila invible,
le duel commence ne faite rien, attendait que votre cape recharge (cd moins long que l'effet)
une fois rechargé mettait vous a coter de votre adverse, faite la competence frappe de l'ombre
enchainez ensuite sur danse funeste, reutiliser cape de l'ombre vous ete de nouveau invisible
et votre adverse deja bien amoché ne perdez pas plus de temp et utilisé blessure de l'ombre
suivi de croisé sonique pour stunté et enfin de apocalyspe.
ensuite enchainer brise crane, votre enemi a peur et fait n'importe quoi, la switché avec l'arbalete
et enchainer toute vos competence a l'arbalte de l'arbre de rodeur pendant que votre adverse
cours partout,
si jamais il et encore vivant, une petite attaque de l'ombre suivi de triple assault et c'est fini de l'enemi
^^, et tout cela sans pet Smile.
cette technique et imparable et meme les classe pet ne pourron rien faire car l'effet de
surprise et telle que il n'on pas le temp de faire skill leur pet.
voila ce tuto touche a sa fin, n'est peu etre pas parfait, mais reflete bien ma vision de la classe
assassin, une classe tres critiqué par des personne qui ne save pas jouer, ne connaissen pas leur classe ect..
entre de bonne main, et bien stuff l'assassin et une bete.
Revenir en haut Aller en bas
https://guildeodyssei.forumgaming.fr
dokko
r1
r1
dokko


Messages : 14
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 51
Localisation : lalbenque

Ma vision de l'assassin Empty
MessageSujet: rep   Ma vision de l'assassin Icon_minitimeMar 1 Déc - 20:11

héhé je crois que je vais retourné un peu sur rappelz pour m'amusé et suivre a la lettre tt sa Smile).....^^ merci yusu Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma vision de l'assassin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Odyssei :: Tuto :: Tutorial //vos classes //pets-
Sauter vers: